06 80 93 07 46
obatalaprod.com@gmail.com

Obatala & Momentum

Obatala & Momentum

Aujourd’hui direction Lyon 6 pour rencontrer Cécile COMBARET-GUIGNAND, une ancienne avocate mais aussi danseuse qui a préféré se consacrer exclusivement à sa passion pour l’art et les spectacles vivants et plus particulièrement la danse. Après avoir longuement réfléchit et réalisé différentes études de marché, elle saute le pas et se lance pour créer sa société MOMENTUM en 2015.

Qu’est-ce que Momentum ?

A travers Momentum, Cécile souhaite que l’univers artistique soit accessible à tous car c’est une source de cohésion et d’épanouissement personnel ou professionnel. Cécile devient alors l’intermédiaire entre le public et les artistes. Lorsqu’elle est sollicité par une entreprise, un lieu ou pour un atelier, elle regarde dans son réseau afin de faire correspondre au mieux les attentes du client et les envies de l’artiste.

La majeure partie de son activité se concentre dans les maisons de retraite en région Rhône-Alpes. Les intervenants professionnels se déplacent régulièrement et dispensent des ateliers artistiques (1h/15j) tout en prenant en compte l’âge et la motricité des participants. Cécile met un point d’honneur à accompagner ses artistes sur les lieux car désormais elle est un repère pour les équipes pédagogiques mais aussi pour les personnes âgées.

Mais elle ne s’arrête pas la …. Cécile est une créative, toujours à l’affût d’idées pour permettre une meilleure diffusion artistique. Elle anime notamment un atelier qui s’intitule “Vin & Art”, lequel offre un concert autour d’une dégustation. Et d’autres ateliers en entreprise tels que “Chants & Théâtre” pour favoriser la prise en parole en public, le dialogue en entreprise etc …

De plus, elle est à la tête de deux associations :

  • FMR : concept de Masterclass de danse : pendant une semaine des amateurs et des professionnels de danse se rencontrent. Le but ? Créer un spectacle et monter sur scène à Arles.
  • Collegram : une association de danse

Momentum X Obatala ?

Cécile a connu l’association OBATALA grâce à Landy Andriamboavonjy. Elle travaille régulièrement avec OBATALA car le catalogue d’artistes correspond souvent aux attentes de ses clients.

Contact : contact@momentum-artsvivants.com

Site web : http://www.momentum-artsvivants.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *