06 80 93 07 46
obatalaprod.com@gmail.com

Juliette Rahon

 

Âgée de 27 ans, cette jeune chorégraphe et interprète s’est tournée vers la danse dès son plus jeune âge. Après avoir étudié la danse contemporaine et le ballet au Conservatoire National de Lyon, elle décide de s’inscrire ensuite au Conservatoire de Madrid pour se perfectionner. Toujours aussi curieuse et envieuse d’apprendre, elle a décidé par la suite de suivre une formation professionnelle à Iwanson International Dance School à Munich.

Son cursus lui permet de se lancer en créant sa propre pièce intitulée “Jeux” en 2013. Mais Juliette ne s’arrête pas là, elle crée également un solo sous le nom de “Métamorphose“, ou encore “Between Reality and Insanity“, une pièce qui a d’ailleurs obtenu un prix chorégraphique. En 2015 et 2017, elle créé : “Home needs people”, en duo et “Nomade” en trio avec deux musiciens danseurs. 
Depuis 2014, on peut l’apercevoir dans de nombreux théâtres et compagnies internationales en tant que soliste notamment dans la pièce «Wald» de Heike Hennig et dans Hamletmaschine de Wolfgang Rihm à l’Opéra de Zurich.

Sa dernière pièce 1001 vies a été créé le 8 mars dernier à Leipzig.

Projets artistiques